English | Français
 

Comment Uracyst m’aidera

 

Uracyst a été conçu pour réduire les symptômes de PBS / IC tels que la vessie douloureuse et l’augmentation de la fréquence et de l’urgence à la miction

 

Comment fonctionne Uracyst 

 

La compréhension clinique actuelle est que dans le cas de la cystite interstitielle, il peut il y avoir des dommages ou un défaut dans la couche de GAG urinaire qui permet à ces symptômes débilitants de se produire. L'utilisation de la thérapie de reconstitution GAG comme Uracyst ® , peut aider à restaurer la couche de protection et réduire l'impact sur le tissu sous-jacent de la vessie, permettant à la vessie de guérir

 

Qu'est-ce que  le traitement implique

 

Un cathéter urinaire lubrifié est insérée dans la vessie par l'intermédiaire de l'urètre. Toute l'urine résiduelle est évacuée de la vessie et la solution Uracyst ® est alors injectée en utilisant une seringue stérile. Le cathéter est retiré et le patient est invité à retenir la solution Uracyst dans la vessie le plus longtemps que possible. La posologie est d’une fois par semaine pendant six semaines, suivie d’une fois par mois jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

 

A quel point est-il difficile de retenir Uracyst dans ma vessie pendant 30 minutes

 

De nombreux patients trouvent dans un premier temps difficile de conserver Uracyst dans leur vessie pendant 30 minutes, mais il devient de plus en plus facile de se retenir pour des périodes de temps plus longues quand ils continuent à utiliser régulièrement Uracyst ® . Les patients semblent noter une amélioration dans le temps et ils sont capables de conserver Uracyst ® après la 3ème injection.

 

Y at-il des effets secondaires

 

Comme tout processus médical en utilisant le cathétérisme, il ya un risque d'infection et d'inconfort à court terme, mais il , il n'y a pas d'effets secondaires graves associés à l'utilisation de Uracyst .

 

Comment dois-je me préparer pour le traitement?

 

Votre médecin vous donnera des instructions sur la façon de préparer au mieux votre traitement Uracyst, mais voici certaines des choses que vous pouvez prévoir:

 

  • Ne buvez pas dans les six heures après le traitement.
  • Allez à la salle de bain/toilettes juste avant le traitement.
  • Consultez votre médecin si vous prenez des diurétiques (comprimés d'eau ).
  • Contactez la clinique si vous pensez que vous avez une infection urinaire.