English | Français
 

Uracyst ® aide à réduire les symptômes de la vessie douloureuse chez les patients avec IC / PBS . Ces problèmes peuvent être d’urgence, de fréquence ou de douleur dans la vessie sur une base constante ou intermittente.

 

Solution stérile de 2 % de sulfate de chondroïtine disponible en flacons de 20 ml contenant 400 mg de CHS, Uracyst ® est indiqué pour la reconstitution de la couche de GAG dans la vessie pour les patients avec la vessie endommagée ou une couche de GAG déficiente. Uracyst ® est directement instillé dans la vessie à l'aide d'un petit cathéter de diamètre ( 10 français ou taille pédiatrique ) . Les patients sont invités à retenir la solution dans la vessie aussi longtemps que possible avant la miction . Initialement , les patients sont invités à essayer de  retenir la solution pendant au moins 30 minutes . Pour certains patients , c'est un défi , mais il devient de plus en plus facile pour les patients de retenir Uracyst ® dans leur vessie pour des périodes plus longues quand ils continuent à utiliser Uracyst ® . Les patients semblent noter une amélioration dans le temps et sont capables de conserver Uracyst ® après la 3ème injection.

 

Les défauts dans la couche de GAG sont potentiellement présents dans l’ IC, induits par le rayonnement cystite , les  infections chroniques / récurrentes bactériennes et les cas de vessie hyperactive .

 

Le traitement de la l’IC / PBS nécessite une approche multi- modale en utilisant plusieurs types de médicaments. Mais quelque soit le traitement utilisé, la réparation de la couche de GAG dans la vessie permettra de réduire l'irritation continue du tissu sous-jacent de la vessie par les ions K + et des protéases urinaires dans l'urine . On estime la présence des défauts dans la couche de GAG dans 50 % - . 70% des patients atteints d’ IC. Uracyst ® ( 2 % de sulfate de chondroïtine dans un flacon de 20 mL ) a - été élaboré pour rétablir la couche de GAG ( Hurst et al . ) et réduire la symptomatologie dans la vessie lorsque il est instillé dans la vessie (Nickel et al . ) .

 

Dosage : 1 x par semaine pendant 6 semaines, suivi par 1 x par mois jusqu'à disparition des symptômes

 

Uracyst ® est un produit breveté de Hommage Pharmaceuticals Canada Inc., fabriqué par Hommage Pharmaceuticals Canada Inc. au Canada et distribué dans de nombreuses parties du monde par un réseau d'entreprises pharmaceutiques partenaires . Voir la section # ( TBD ) pour trouver un distributeur dans votre région.